Espace des Associations

Reprise des activités des Ateliers

10 octobre 2022

Les Ateliers ont repris leurs activités le lundi après-midi : peinture libre (aquarelle, acrylique, huile, pastels gras ou secs...)

dans la convivialité, les échanges à propos des pratiques, des œuvres en cours, des évènements culturels locaux ...

Certains artistes membres exposent aux "Vitrines éphémères" de l'Atrium du 13 octobre au 10 novembre 2022

Bernard Jacquin-Ravot, fondateur des Ateliers, a écrit : "Réussir la qualité par tous" (Ed Chronique sociale), en 2002... livre dans lequel il exprime sa volonté de donner du sens à toute création humaine, dans le travail comme dans les loisirs. Il souligne notamment la nécessité de co-responsabilité, d'action concertée, en vue de l'amélioration permanente de l'homme et de la société.