SWEET ORCHESTRA

Orchestre symphonique semi-professionnel qui promeut la pratique instrumentale et orchestrale et assure la diffusion d’œuvres musicales auprès des personnes isolées, en difficultés ou ayant peu accès à la musique.

Présentation

Le Sweet Orchestra est un orchestre symphonique lyonnais innovant et convivial qui rassemble soixante-cinq musiciens passionnés, professionnels et amateurs de haut niveau, tous bénévoles. La direction musicale et artistique de l’orchestre est assurée par Gaétan Néel Darnas dans un grand souci d’exigence et de qualité.

Le répertoire musical s’articule autour de projets variés qui explorent des œuvres rarement jouées ou techniquement exigeantes. L’une des richesses de l’orchestre est d’aimer rencontrer et travailler au côté de solistes ou d’artistes provenant d’autres disciplines telles que la danse, le théâtre ou les arts audiovisuels.

Ludovic TALIEU

Chez Mr NEEL 86, route de Paris
69160 TASSIN LA DEMI-LUNE

Envoyer un email