Espace des Associations

TENNIS CLUB TASSIN

Tennis pour tous : Ecole tennis, Loisirs, Compétition

Présentation

Le Tennis Club de Tassin (TCT) est doté de 4 terrains extérieurs au Stade du Sauze et 2 intérieurs sur le site des Coquelicots, juste à côté.                                  Les terrains sont ouverts à tous les adhérents. Ceux extérieurs 7 jours sur 7 et ceux intérieurs le week-end et quais toutes les vacances scolaires.

Le TCT propose une école de tennis qui regroupe près de 100 enfants, un centre d’entraînement et un centre de compétition qui forment plus d’une soixantaine de compétiteurs sous l’aile de Sandie Monteillard et Clarence Champalle. Auprès de ces entraineurs diplômés, Agathe Rouppert, jeune initiatrice, les assiste chaque semaine. Enfin lors des nombreux cours collectifs et stages proposés chaque année.

Sandie MONTEILLARD

58 bis avenue du 11 Novembre 1918
69160 TASSIN LA DEMI-LUNE

Envoyer un email