CRAN Omnisports

1000 adhérents répartis selon différentes activités sportives et culturelles : gymnastique artistique féminine et masculine, gymnastique form' détente, danse moderne jazz, éveil de l'enfant, tennis, randonnée pédestre et marche nordique

Thierry BRIDAY

Date : dimanche 25 août de 10H15 à 12H00

Lieu : Domaine de Lacroix-Laval

(rdv : point information & surveillance du parc 1150 Route de Sain-Bel 69280 Marcy-l'Étoile)

Une participation de 5€ sera demandée, des bâtons spécifiques "Marche Nordique" seront prêtés pour la séance. Prévoir une tenue de sport de type "jogging" ou randonnée, des chaussures de sport ou de randonnée souples à tiges basses.

Date : samedi 3 août de 10H15 à 12H00

Date : dimanche 21 juillet de 10H15 à 12H00

Date : samedi 27 avril de 10H15 à 12H00

Date : dimanche 31 Mars de 10H30 à 12H00