CRAN Omnisports

750 adhérents répartis selon différentes activités sportives et culturelles : gymnastique artistique féminine et masculine, gymnastique form' détente, danse moderne jazz, éveil de l'enfant, randonnée pédestre et marche nordique

Thierry BRIDAY

SÉANCE DÉCOUVERTE MARCHE NORDIQUE

Lieu : DOMAINE DE LACROIX-LAVAL

Date : dimanche 5 septembre de 10H00 à 12H00

Lieu : Domaine de Lacroix-Laval

(rdv : point information & surveillance du parc 1150 Route de Sain-Bel 69280 Marcy-l'Étoile)

Une participation de 10€ sera demandée, des bâtons spécifiques "Marche Nordique" seront prêtés pour la séance.

Prévoir une tenue de sport de type "jogging" ou randonnée, des chaussures de sport ou de randonnée souples à tiges basses.

Cette séance permettra à tous de découvrir la Marche Nordique :

En début de séance : Les origines, le matériel et la tenue.

• Un échauffement articulaire, réveil musculaire.

• Un aperçu de la technique et mise en pratique par un petit tour dans le parc.

• Retour au calme et étirements musculaires.

Inscription obligatoire :

• En remplissant le formulaire sur notre site : INSCRIPTION EN LIGNE

SÉANCE DÉCOUVERTE MARCHE NORDIQUE

Lieu : DOMAINE DE LACROIX-LAVAL

Date : samedi 28 août de 10H00 à 12H00

Lieu : Domaine de Lacroix-Laval

Cette séance permettra à tous de découvrir la Marche Nordique :

En début de séance : Les origines, le matériel et la tenue.

• Un échauffement articulaire, réveil musculaire.

• Un aperçu de la technique et mise en pratique par un petit tour dans le parc.

• Retour au calme et étirements musculaires.

Inscription obligatoire :

• En remplissant le formulaire sur notre site : INSCRIPTION EN LIGNE