Sweet Orchestra

Le Sweet Orchestra est un orchestre symphonique lyonnais innovant et convivial qui rassemble soixante-cinq musiciens passionnés, professionnels et amateurs de haut niveau, tous bénévoles. La direction musicale et artistique de l’orchestre est assurée par Gaétan Néel Darnas dans un grand souci d’exigence et de qualité.

Le répertoire musical s’articule autour de projets variés qui explorent des œuvres rarement jouées ou techniquement exigeantes. L’une des richesses de l’orchestre est d’aimer rencontrer et travailler au côté de solistes ou d’artistes provenant d’autres disciplines telles que la danse, le théâtre ou les arts audiovisuels.

Cette année, l'Amour est au cœur de notre programme ! Venez nous retrouver le samedi 18 mai 2019 à l'Espace Culturel l'Atrium pour notre concert Sweet Orchestra in Love

Sandrine RODRIGUES

Sweet Orchestra in Love

Lieu : Espace Culturel l'Atrium, Tassin la Demi-Lune

Grivois, passionné, impossible, tendre, foudroyant, cruel… Le Sweet Orchestra explore toutes les facettes de l’amour à l’Opéra.

Et l’on se retrouve dans une mansarde de Montmartre pour assister à la douce rencontre entre Mimi et Rodolfo. Par la fenêtre, on aperçoit Micaëla qui tente un peu maladroitement d’obtenir un baiser de Don José. Plus loin, dans une forêt sombre, Golaud le chasseur est frappé au cœur par la fragile et lumineuse Mélisande… Quant au drame de Roméo et Juliette, c’est à New York qu’il se noue, sur le rythme endiablé de West Side Story.

Très cher Public, ceci est une déclaration d’amour…

Venez nous rejoindre pour vivre cette belle histoire… le temps d’un soir !

Billetterie en ligne : https://sweetorchestra.fr/les-concerts/billetterie/ ou au Magasin Prestige du Son, 43 av. de la République.

Bal du Nouvel An

Lieu : Espace culturel l'Atrium