Ateliers de l’Ouest Lyonnais

Atelier convivial de dessinateurs et de peintres (adultes) qui se réunissent tous les lundis après-midi à l'Oméga. Chacun y travaille librement selon son orientation personnelle et ses techniques : pastel, aquarelle, acrylique... et peut y laisser matériel et travaux en cours. Il s'enrichit en tant qu'artiste par le passage des savoir-faire et des idées.

Postal : Ateliers de l'ouest lyonnais, L'Omega, 13, avenue de Lauterbourg

13, avenue de Lauterbourg

Les Ateliers en deuil

Lieu :

Les Ateliers de l'Ouest Lyonnais sont en deuil : Bernard Jacquin - Ravot, fondateur des Ateliers, est décédé ce matin à son domicile.

En raison de la situation, il sera inhumé dans la plus stricte intimité familiale.

Les membres anciens et actifs rendent un affectueux hommage à son goût artistique, à ses talents d'organisateur, à son sens de l'humain.

Les Ateliers sont suspendus jusqu'à nouvel ordre

Lieu :

Chacun pratique chez soi, échange par internet

17 octobre 2009

Lieu : Expo à l'Atrium