GARD'EDEN

Nos valeurs et objectifs globaux des temps périscolaires et extrascolaires

La garderie GARD ‘EDEN se veut un lieu d’apprentissage et de découvertes diversifiées permettant l’épanouissement social et psychomoteur de l’enfant.

C’est un lieu ressource qui permet à chaque enfant accueilli de pouvoir développer sa personnalité au sein d’un collectif adapté. De manière générale, la garderie est orientée pour être un lieu de détente et de bien-être.

Les enfants seront accueillis dans un espace agréable. C’est un lieu d’écoute et d’échange : les Aides-Auxilliaires, diplômées d’un CAP petite enfance veillent à favoriser le dialogue, ainsi que la qualité du langage.

Christelle-Laure FLEURY

58, avenue de la République