Anima Africa

Anima Africa a pour objectif de construire en Afrique sur des zones touristiques des structures d'accueil. Ces derniers gérés par des coopératives locales permettent le développement économique des villages concernés pour améliorer les  infrastructures existantes.

Laurence MARTIN

7 avenue Leclerc BVA 5
69160 Tassin la Demi Lune

Rire pour nous Soutenir!

Lieu : Atrium salle Chopin

Venez nous rejoindre nombreux pour une soirée placée sous le signe de la Bonne Humeur !

Anima Africa présente

» Cuisines et dépendances »
Une comédie de Agnès.Jaoui et Jean Pierre Bacri

Quand l’amour, l’amitié, la jalousie flirtent en cuisine…

Martine et Jacques reçoivent à dîner Charlotte et son époux, qu’ils n’ont pas vus depuis dix ans,  mais ils arrivent avec 2 heures de retard . Depuis, ce dernier est devenu le riche propriétaire d’un journal. Sont également invités à cette soirée Georges, l’ancien petit ami de Charlotte et Fred, le frère désinvolte de Martine, joueur de poker inguérissable, accompagné par une plantureuse jeune femme ,mais … invisible.

Tout est en place ce soir-là pour de sincères retrouvailles, mais cette soirée sera plutôt révélatrice des échecs des uns et des dépendances des autres.

Cuisine et dépendances traite avec un humour acide des sujets de société : du besoin de reconnaissance sociale à l’importance de la réussite professionnelle, de la superficialité des uns à la dérangeante franchise des autres, des dépendances financières aux dépendances amoureuses.

Quand l’amour, l’amitié, la jalousie flirtent en cuisine…

par la Compagnie des Troubalours

Mise en scène Omar Toujid et Jean-Christophe Acquaviva