Solidarité Homéopathie

Solidarité homéopathie regroupe des médecins homéopathes, acupuncteurs, ostéopathes bénévoles qui assurent des soins gratuits. Événements, conférences et ateliers de santé sont organisés.

Sophie Mougenot

Le Jeûne par le docteur Jean Pierre Willem

Lieu : l'atrium

le Jeûne, une méthode naturelle de sant et de longévité

avec le docteur Jean Pierre Willem, fondateur de Médecins aux pieds nus.

Avec le soutien de la mairie de tassin la demi lune

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

Bien plus que de provoquer une simple perte de poids, le jeûne permet surtout un nettoyage en profondeur du corps et de l'esprit.

Des études ont montré qu'il opérait une "remise à neuf" du système immunitaire et du cerveau.

Avec des effets aussi étonnants qu'inattendus sur toutes sortes de problèmes de santé : c'est fou la formidable capacité de notre corps à s'adapter et à s'autoguérir !

Il suffit de lui en donner l'occasion en mettant notre appareil digestif au repos.

Les résultats sont étonnants dans des pathologies inaccessibles à la médecine classique.

Entrée : 10€  (5€ : adhérents à SH, étudiants et personnes en difficulté)-

Envoyer chèque libellé à l’ordre de Solidarité Homéopathie à :

Solidarité Homéopathie C/O S. Mougenot 80 A rue de la garenne 69005 Lyon

Adhésion annuelle SH : 30€  (15€ : étudiants et personnes en difficulté)

En adhérant, vous encouragez nos médecins et thérapeutes qui font des missions de soins bénévoles en France et à l’étranger.