MJC - Maison Pour Tous

La MJC – Maison Pour Tous est une association de Jeunesse et d’Education Populaire à but non lucratif, agréée par le Ministère Jeunesse et Sports et subventionnée par la Ville de Tassin la Demi-Lune. Elle est affiliée à la Fédération Régionale « Les MJC en Rhône-Alpes ». La MJC est gérée par un Conseil d’Administration composé majoritairement d’adhérents bénévoles élus par l’Assemblée Générale. Notre philosophie : favoriser l’épanouissement des individus de tout âge par la pratique d’activités culturelles, sportives, de loisirs, mais aussi par l’engagement dans des projets collectifs.

Si vous avez envie de vous investir dans un des projets, n'hésitez pas à nous contacter…L'avenir de la MJC s'écrira avec vous !!!

Jean-Michel PARRAVICINI

13, avenue de Lauterbourg