ASMC BADMINTON

L'ASMC badminton propose des créneaux d’entraînements pour tous, jeunes et adultes, avec un entraîneur diplômé d'état, mais également des temps de jeu libre repartis dans plusieurs gymnases des communes de Tassin la Demi-Lune, Charbonnières les Bains et Marcy L’Étoile.

Au total, plus de 5h de cours découpés par catégorie d'âge pour les plus jeunes le mercredi après-midi ; 3h pour les adultes découpés par niveau le lundi soir. Un temps de Jeu Libre de plus de 15h par semaine, dont 3 à Tassin-La-Demi-Lune.

Quentin BOUILLARD

Parc de Sainte Luce - Avenue Lamartine
69260 Charbonnières les Bains

24ème Edition des Plumes de L'Ouest

Lieu : Gymnase Marcy L'Etoile

L'ASMC organise la 24ème édition du tournoi des Plumes de L'Ouest les 12 et 13 Janvier 2019.

A cette occasion, viendront s'affronter au gymnase de Marcy L'Etoile des joueurs des catégories Non Classé à National. Entrée gratuite avec buvette tout au long de l’événement ; Venez découvrir, ou redécouvrir le badminton autour de matchs spectaculaires !