Escrime - La Riposte

Les enfants sont accueillis à partir de 5 ans et demi. Les armes pratiquées sont le fleuret et l'épée.

Le club compte des compétiteurs dans les catégories enfants, ado et adultes. De nombreux licenciés pratiquent également l'escrime loisirs et les débutants sont accueillis à tous les âges.

Les entrainements sont encadrés par Maître Fayard, Maître d'Armes diplômée d'Etat.

Le club est labelissé "Ecole Française d'Escrime" et dispose d'une section handisport.

Le club offre deux séances d'essai aux personnes intéressées par une inscription au club.

06 73920731
Guillaume GILLET

Gymnase des Genetières

La Riposte sera représentée : au Forum des Association

Lieu : Gymnase des Genetières

Les bénévoles du club d'escrime La Riposte vous accueillent le 9 septembre prochain au Forum des Associations de Tassin la Demi-Lune !

Rendez-vous au Gymnase des Genetières pour plus d'informations sur les inscriptions, les cours, la pratique loisirs et compétition...