Tennis de table - Tassin Club Pongiste

CHAMPION DE FRANCE DE NATIONALE 2 DAMES EN 2011 ! Notre club créé en 1994 par la volonté de 3 personnes accueille dans une ambiance conviviale, les jeunes dont la formation est une priorité sous l'égide d'un Educateur Sportif diplômé d'état, les adultes, les compétiteurs et bien sur les loisirs tant ce sport est ludique. Les scolaires y sont invités pour se sensibiliser à notre sport qui rappelons le développe l'habileté motrice, l'anticipation, la coordination et améliore les capacités sur le plan du mental, le Tennis de Table est un duel. C'est l'école de la vie. Nous vous proposons 20h de créneaux par semaine, des entraînements dirigés , ou animés, des tournois internes facilitant l'esprit de convivialité. Vous pouvez également suivre notre actualité plus complète sur http://tassin-club-pongiste.fr Contact: Educateur: 06 44 30 90 34 Président: 06 08 60 36 62

Didier Dorison

Gymnase des Croisettes rue Misery

Scolaires 2015-2016

Lieu : gymnase des Croisettes 1 avenue Mathieu Misery

Vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire au TASSIN CLUB PONGISTE, les Pré-inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 septembre 2015. Contact 06 44 30 90 34 ou 06 08 60 36 62, mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.