EPGV Rhône - Métropole de Lyon

Il s'agit d'un organisme décentralisé de la Fédération Française d'Education Physique et de Gymnastique Volontaire qui définit et met en oeuvre la statégie départementale de formation, de communication, et de développement.

Il représente 15000 licenciés sur le territoire du Rhône et de la Métropole de Lyon.

Il définit et met en oeuvre le développement départemental et les actions de formation continue des animateurs et des dirigeants d'associations.

Il facilite les relations entre les animateurs et les dirigeants et assure une aide de proximité administrative et technique aux clubs.

Il soutient aussi le développement des associations et le recrutement des animateurs.

Il assure la promotion de la Gymnastique Volontaire.

Josie VERMOREL

169, avenue Charles de Gaulle

Séance Gym Volontaire en Plein Air (Marche Active, Marche Nordique...)

Lieu : Stade Dubot