Toute l'actualité des associations à Tassin la Demi Lune. Evènements à venir et rétospectives.

Kung-Fu "Defense Training"

Posté par : Hung Sing Kung-Fu Club

Nouveau !

-> Cours de Kung-Fu style Choy Lee Fut "Defense Training" : le samedi matin de 11h00 à 12h15

Lieu : L'Oméga, Salle d'activités corporelles, 13, avenue de Lauterbourg 69160 Tassin la Demi-Lune

Session de sport gratuite et ouverte à tous !

Posté par : Happiness Club

Bonjour à toutes et à tous !

Tous les Jeudis, nous vous proposons une séance de sport en plein air dans le Parc Aquavert ! L'idée est de se réunir pour faire de l'activité physique en groupe et en musique ! Les sessions de sport sont ouvertes à tous et pour tous les niveaux (on s'adapte ! promis ;-) ).

Venez accompagné de vos amis, collègues ou membres de votre famille ! Plus on est, plus on transpire ! ;-)

Rendez-vous tous les Jeudis à 18h45 devant l'entrée du 160 rue Joliot Curie 69160 Tassin la Demi-Lune ! Début à 19h !

N'oubliez pas votre gourde, serviette et tapis éventuellement (si vous ne voulez pas vous salir dans l'herbe !)

Au plaisir de partager une séance de sport avec vous !

L'Happiness Club

Lieu : 160 rue Joliot Curie 69160 Tassin la Demi-Lune