Toute l'actualité des associations à Tassin la Demi Lune. Evènements à venir et rétospectives.

concours de belote coinchée

Posté par : Boule Tassilunoise

Concours de belote coinchée en 3 parties le jeudi 14 février 2019 à 13 h 30 (début des parties à 14 heures) limité à 30 séries.

Toutes les séries seront primées. Casse croûte offert.

Pré-inscription par téléphone au 04 78 34 22 29 ou 06 73 38 13 54 ou inscription à la Boule Tassilunoise, 24 rue des Cerisiers à Tassin.

La Présidente,

Annie Tisserand

Lieu : La Boule Tassilunoise 24 rue des Cerisiers

Session de sport gratuite et ouverte à tous !

Posté par : Happiness Club

Bonjour à toutes et à tous !

Tous les Jeudis, nous vous proposons une séance de sport en plein air au Parc de Lacroix Laval ! L'idée est de se réunir pour faire de l'activité physique en groupe et en musique ! Les sessions de sport sont ouvertes à tous et pour tous les niveaux (on s'adapte ! promis ;-) ).

Venez accompagné de vos amis, collègues ou membres de votre famille ! Plus on est, plus on transpire ! ;-)

Rendez-vous tous les Jeudis à 18h55 devant le Château du Parc de Lacroix Laval (1171 Route de Marcy, 69280 Marcy-l'Étoile)! Parking du Potager !

N'oubliez pas votre gourde, serviette et tapis éventuellement (si vous ne voulez pas vous salir dans l'herbe !)

Au plaisir de partager une séance de sport avec vous !

L'Happiness Club

Lieu : 1171 Route de Marcy, 69280 Marcy-l'Étoile

Session de sport gratuite et ouverte à tous !

Posté par : Happiness Club

Bonjour à toutes et à tous !

Rendez-vous tous les Jeudis à 18h55 devant le Château du Parc de Lacroix Laval (1171 Route de Marcy, 69280 Marcy-l'Étoile)! Parking du Potager !

Au plaisir de partager une séance de sport avec vous !

L'Happiness Club

Lieu : 1171 Route de Marcy, 69280 Marcy-l'Étoile