Toute l'actualité des associations à Tassin la Demi Lune. Evènements à venir et rétospectives.

Date : dimanche 16 decembre de 10H30 à 12H00

Lieu : Domaine de Lacroix-Laval

(rdv : point information & surveillance du parc 1150 Route de Sain-Bel 69280 Marcy-l'Étoile)

Une participation de 5€ sera demandée, des bâtons spécifiques "Marche Nordique" seront prêtés pour la séance. Prévoir une tenue de sport de type "jogging" ou randonnée, des chaussures de sport ou de randonnée souples à tiges basses.

Date : dimanche 25 novembre de 10H30 à 12H00

Date : samedi 3 novembre de 10H30 à 12H00

Bonjour à toutes et à tous !

Tous les Jeudis, nous vous proposons une séance de sport en plein air au Parc de Lacroix Laval ! L'idée est de se réunir pour faire de l'activité physique en groupe et en musique ! Les sessions de sport sont ouvertes à tous et pour tous les niveaux (on s'adapte ! promis ;-) ).

Venez accompagné de vos amis, collègues ou membres de votre famille ! Plus on est, plus on transpire ! ;-)

Rendez-vous tous les Jeudis à 18h55 devant le Château du Parc de Lacroix Laval (1171 Route de Marcy, 69280 Marcy-l'Étoile)! Parking du Potager !

N'oubliez pas votre gourde, serviette et tapis éventuellement (si vous ne voulez pas vous salir dans l'herbe !)