[Appel à bénévoles] Rejoignez notre équipe et partagez votre temps !

4 novembre 2023

Pour cette saison 2023 – 2024, le Centre Social recherche de nouveaux animateurs et animatrices bénévoles afin de renforcer ses équipes !

🙋‍♀️ Les animateurs bénévoles sont au cœur du fonctionnement de la structure. Investis au quotidien dans l’animation d’une action, les équipes bénévoles sont présentes dans la réflexion, la construction de projets et plus généralement dans l’ensemble de la vie associative.

👉 Accompagnement au numérique, apprentissage du français, ateliers mémoires auprès des seniors, accompagnement à la scolarité, ateliers contes pour enfants, animateurs avec Randolune etc…

Si vous souhaitez vous investir, partager vos compétences, développer le lien social et intégrer des équipes conviviales et motivées, venez nous rencontrer !