Espace des Associations

Rejoignez les Cours de Krav Maga Self-Défense !

11 septembre 2024

Inscriptions ouvertes dès maintenant pour la saison 2024/2025 !

Ne tardez pas ! Les places sont limitées et la demande est déjà forte. Prenez votre protection en main dans un environnement sécurisé et dynamique. Apprenez à vous défendre, gagnez en confiance et renforcez votre forme physique avec nos cours de self-défense Krav Maga adaptés à tous les niveaux.

➡️ Date de début de la saison : 11 septembre 2024

➡️ Lieux : Espace des Coquelicots à Tassin

➡️ Séance d'essai gratuite !

➡️ Préinscription possible dès maintenant pour assurer votre place !

Contactez-nous dès aujourd'hui pour réserver votre place ou votre essai gratuit !

Plus d'infos, contactez le professeur Houcine MEZAACHE au 06.60.40.16.70

La sécurité est une priorité, surtout dans le contexte actuel d'insécurité croissante. Nos cours de Krav Maga sont conçus pour vous armer des compétences nécessaires pour vous défendre et protéger vos proches. Nous offrons des préinscriptions et la possibilité de programmer une séance d'essai gratuite pour la saison 2024/2025, qui débutera  le 11 septembre 2024.

Attention ! : Les places sont limitées et la demande est forte.

N'attendez plus ! Inscrivez-vous dès maintenant pour garantir votre place. Transformez votre confiance en vous, améliorez votre condition physique et préparez-vous à faire face à toutes les situations avec assurance.

Préinscriptions ouvertes dès aujourd'hui pour les Enfants/Ados (8-13 ans) et Ados/Adultes (14 ans et plus). Rejoignez-nous pour une saison riche en apprentissage et en développement personnel !

Lien pour se préinscrire : ICI

Lien #1 : Je réserve une séance d'essai ICI