Espace des Associations

ACCUEIL DES VILLES FRANÇAISES

Accueil des nouveaux arrivants sur la commune en les aidant à se créer de nouveaux liens sociaux.

ASSOCIATION DES FAMILLES

L’association de familles de Tassin est née en 1946. A ce jour elle est composée de 80 familles adhérentes. Elle organise 2 vides dressing par an ainsi qu'un vide grenier.

CENTRE SOCIAL DE L'ORANGERIE

Structure de proximité, notre association est un outil d'animation au service du lien social et un lieu pour faire vivre vos initiatives !

COTE JARDINS

Culture de façon collective

CPNG

Loisirs et pédagogie pour enfants de 4 à 16 ans.

Docteur Clown

Collecte dons pour recruter former clowns. Financer leurs interventions dans les services de pédiatrie et néo natalité des hôpitaux de Lyon, Bourg en Bresse, St Etienne, Villefranche.

HAKUNA MATATA

L'association a pour but de soutenir les enfants les plus défavorisés de la côte sud du Kenya: écoles, dispensaires, orphelinats...

SCOUTS UNITAIRES DE France GROUPE LYON IV

Les Scouts Unitaires de France sont une association catholique de scoutisme créée en 1971